Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabots Libres en Lorraine
20 mars 2014

1 : Qui suis je ?

1 qui suis je

Aurélie SIMON JAGELE

 

Une passionnée de chevaux parmi tant d’autres.

J’ai commencé le poney à 7 ans dans un club, poursuivi à cheval à 10 ans, j’ai passé mes galops et  j’ai appris que les chevaux étaient logés en box, qu’il fallait ferrer, raser et mettre une couverture…

Cela me plaisait car je retrouvais mon cheval beau, propre et prêt à l’emploi.

Mais après la mort de mon Gadget (colique) et la retraite de mon cheval de 6 ans prescrite par le véto, j’ai commencé à me poser des questions …

Avec ce blog, je vous propose d’aller droit au but en espérant sauver votre cheval avant qu’il ne soit trop tard…

J’ai choisi le nom de Sabots Libres pour son double sens :

Les chevaux libres de leurs mouvements dans leur milieu naturel  = pas de box

Et sabots nus = pas de fer

Aujourd’hui,  je sais que je n’ai plus la classe sur les terrains de concours avec mes chevaux poilus et pieds nus mais qu’importe.

Maintenant, je privilégie leur santé à mon confort esthétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sabots Libres en Lorraine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 582
Publicité